Loading...
Alba Stella Zúñiga Ramos2018-08-07T09:34:49+00:00

Parcours professionnel

Originaire de la Colombie, Me Zúñiga Ramos a fait du Canada son pays de résidence. Les connaissances linguistiques de cette avocate lui permettent de répondre aux besoins de sa clientèle en français, anglais et espagnol. La multidisciplinarité est une forte composante du parcours académique et professionnel de Me Zúñiga Ramos laquelle possède un double Baccalauréat en Droit civil et en Common law de l’Université McGill et un Baccalauréat ès Sciences sociales études internationales et langues modernes de l’Université d’Ottawa. Pendant ces études à l’Université d’Ottawa, Me Zúñiga Ramos a été récipiendaire d’une bourse d’exemption de frais pour son parcours académique exceptionnel. Avant d’entreprendre ces études en droit, Me Zúñiga Ramos a travaillé dans le domaine du droit de l’immigration et des réfugiés pour des bureaux d’avocats montréalais.

Pendant ces études en droit à McGill, Me Zúñiga Ramos a fait un stage d’un an à la Cour municipale de Montréal. Elle a été sélectionnée pour participer à un échange d’études auprès de l’Université de Shantou en Chine et a également été sélectionnée par l’université de St-Gallen en Suisse comme une Leader of Tomorrow. Elle s’est aussi fortement impliquée au sein d’institutions promouvant l’accès à la justice et la diversité au sein de notre société, une cause qu’elle tient à cœur.

Me Zúñiga Ramos débute sa carrière au sein du groupe de litige chez Mercier Leduc. Elle conseille la clientèle et la représente devant les tribunaux dans les domaines du droit civil et du droit administratif, de même qu’en droit professionnel et disciplinaire.

  • Membre du Barreau du Québec, 2017
  • B.C.L./ L.L.B. Université de McGill, 2015
  • Bacc. ès Sciences sociales, Études internationales et langues modernes, Université d’Ottawa, Magna Cum Laude, 2010
  • Association du Jeune Barreau de Montréal
Me contacter

Contactez-moi dès aujourd'hui.

Contactez Me Zúñiga Ramos dès aujourd'hui au 514-954-2000 ext. 235 ou à aramos@mercierleduc.com.
Me contacter