Avis concernant la COVID-19

Bien que nos bureaux soient présentement fermés, toute l’équipe demeure disponible en télétravail. Nous vous invitons à privilégier les moyens technologiques pour nous rejoindre (courriel, téléphone et télécopieur). Les rencontres se feront via conférence téléphonique. Tous nos services demeurent actifs.

Nous avons déployé, au cours des derniers jours, plusieurs actions afin d’assurer le bien-être et la sécurité de nos employés et d’être présents pour nos clients lorsqu’ils en ont besoin.

Vous pouvez compter sur le maintien, durant cette période, des services de nos avocats par courriel ainsi que par téléphone afin de vous offrir tout le soutien attendu. Il se peut cependant que les délais de réponse soient plus longs qu’à l’habitude et nous vous remercions à l’avance de votre compréhension. N’hésitez pas à nous contacter en lien avec vos dossiers actifs à l’adresse courriel : https://mercierleduc.com/avocats/. Votre avocat pourra vous transmettre son numéro de cellulaire afin de faciliter la communication.

Prenez note que les greffiers traitent les dossiers au cas par cas et appliquent différemment le critère d’urgence pour permettre le dépôt et l’émission de procédures judiciaires. Par exemple, les greffiers du palais de justice de Montréal appliquent de façon stricte le critère d’urgence, alors que dans d’autres districts, ce critère est appliqué avec plus de souplesse. Toutes mises à jour concernant les palais de justice se trouvent ici : https://www.barreau.qc.ca/fr/

Soyez assurés que nous suivons de près l’évolution de la situation et que nous vous tiendrons informés des développements.

Nous sommes conscients des impacts sur vos projets et nous vous remercions de votre compréhension considérant les circonstances exceptionnelles que nous vivons actuellement.

Vous avez des questions? N’hésitez pas à les envoyer à l’adresse courriel : avocats@mercierleduc.com et nous y répondrons dans les meilleurs délais.